DEVOTEAM GROUP

Venez découvrir avec Devoteam et Red Hat la nouvelle génération de portail d'entreprise Open Source JBoss EPP5

Petit déjeuner d’échange

Le 23 septembre, de 8h45 à 11h15, chez Devoteam - Levallois-Perret

Avec la présence de Jason Andersen*, Chef de produit Senior – JBoss Enterprise Platform

Le développement du web et de son utilisation dans les relations entre les clients ou administrés, fournisseurs, partenaires, redéfinissent de manière durable la base des échanges dans les secteurs privé et public.

Les entreprises et les organisations publiques s'appuient aujourd'hui sur des portails d'applications et de contenus internet et mobile pour développer et optimiser leur activité.

Point d'accès et de contact uniques, intégration des processus de bout en bout, transactions sécurisées, fluidité de l'information, performance des infrastructures : les challenges ne manquent pas pour atteindre une réelle efficacité !

Forts de ce constat et du succès incontesté du déploiement des solutions JBoss dans les plus grandes entreprises, Devoteam et Red Hat vous invitent, le 23 septembre prochain, à bénéficier de leur expertise et de leur savoir-faire pour découvrir leur vision d'un univers technologique en mutation. Quels enjeux pour l'entreprise de demain ? Quelles solutions ? Comment allier innovation, performance et pérennité dans un monde en perpétuelle évolution ?  

Le programme de la matinée est le suivant :

Agenda
08:45 Accueil petit déjeuner
09:15 Introduction
Le portail d'entreprise en 2010, Antoine Colin de Verdière, Devoteam
La nouvelle génération de portail JBoss, Jason Andersen, Red Hat
10:45 Démonstration : qu'est-ce qu'un portail d'entreprise performant ?
Questions-Réponses
11:15 Fin
fin Agenda

A propos de Devoteam :

Le Groupe Devoteam, avec un chiffre d'affaires en 2009 de 460 M, est devenu le n°1 en Europe du conseil et de l'ingénierie dans les technologies de l'information et de la communication, spécialisé dans l'infrastructure du système d'information et des télécoms. La combinaison d'une offre de conseil et d'une haute expertise technologique a permis d'apporter à ses clients des solutions performantes qui répondent à leurs objectifs stratégiques dans des domaines complémentaires.
Avec près de 4500 collaborateurs présents dans 23 pays en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, Devoteam se positionne parmi les grands acteurs européens et apporte la plus grande valeur ajoutée à ses clients dans le domaine ICT.
Le Groupe a d'ailleurs été récompensé pour sa performance en termes de croissance et de rentabilité sur ses cinq dernières années, en gagnant récemment le Trophée de l'excellence dans le cadre des Trophées Midcaps et le Prix de l'Entreprise Européenne dans la catégorie croissance.Pour en savoir plus : http://www.devoteam.fr

A propos de Red Hat, Inc. :

La société Red Hat, premier fournisseur mondial de solutions Open Source, est basée à Raleigh, en Caroline du Nord, et dispose de 65 bureaux dans le monde. Révélatrice de l'opinion de nombreux responsables informatiques, l'étude Vendor Value du CIO Insight a classé Red Hat au premier rang des logiciels à valeur ajoutée pour les entreprises ces six dernières années. Red Hat propose des technologies de pointe, extrêmement abordables, avec sa plate-forme d’exploitation Red Hat Enterprise Linux, ainsi que des solutions de virtualisation, applicatives, de gestion et SOA (Services Oriented Architecture), dont Red Hat Enterprise Virtualization et JBoss Enterprise Middleware Suite. Red Hat met également à la disposition de sa clientèle internationale des services de support, de formation et de consulting. Pour en savoir plus : http://www.redhat.com

* Jason Andersen fera son intervention en anglais. Les supports de présentation seront en français. Les questions/réponses pourront se faire en français ou en anglais.


Je m'inscris !

En partenariat avec :



Informations pratiques :

Lieu
Devoteam
73 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret
Plan

Métro :
Anatole France

Parking :
Parking General E. Leclerc

Date
Le 23 septembre 2010
de 08h45 à 11h15


Pour plus de renseignements :
communication@devoteam.com




Devoteam: connecting business and technology
Pour ne plus recevoir de communications électroniques en provenance de Devoteam, écrivez à remove@devoteam.com.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification
et de suppression de toute information vous concernant en vous adressant à : Devoteam, 73 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France.